Installation de chauffage

Pompes à chaleur

Une pompe à chaleur (PAC) est un système de chauffage qui utilise une ource d’énergie renouvelable, comme l’air, l’eau ou la terre, pour produire de la chaleur pour votre maison.

Pompe à chaleur air/eau

La pompe à chaleur AIR/EAU composée d’une unité extérieure et d’un module extérieur, utilise en grande partie les calories naturellement présentes dans l’air pour assurer le chauffage et la production d’eau chaude sanitaire de manière performante et économe dans votre logement.
Sans combustible et avec peu d’entretien, la pompe à chaleur chauffe un logement à bas prix.

Pompe à chaleur air-air

La pompe à chaleur air-air puise de l’énergie dans l’air extérieur, le réchauffe et le transfère directement dans la pièce à chauffer. En revanche, quand les températures chutent au plus bas, son rendement est amoindri, voire nul et nécessite un appoint, comme pour la PAC Air/eau. Ce type d’installation est donc plutôt destiné aux régions méditerranéennes étant plus sensible aux variations de la température extérieure.

Avantages

1

Performante, la pompe à chaleur garantit une réduction de vos factures de chauffage

2

Dans une maison bien isolée, elle maintient une température stable dans toutes les pièces.

3

Avec un modèle réversible, elle permet l’été de rafraîchir aussi votre habitat.

4

Sans rejet, ce dispositif n’émet pas de fumées vers l’extérieur.

5

Lorem ipsum.

6

Lorem ipsum.

Chauffe eau thermodynamique

Moins énergivore qu’un chauffe-eau électrique, le chauffe-eau thermodynamique est souvent plébiscité lors de travaux de rénovation. Son installation vous permettra de faire des économies d’énergie. C’est une pompe à chaleur dédiée à la production d’eau chaude.

Avantages :

Le poêle et la chaudière à granulés

Le granulé de bois

est une solution économique et écologique. Ce combustible est fabriqué à partir de matériaux renouvelables, généralement des copeaux de bois recyclés.

Un haut pouvoir calorifique

Son faible taux d’humidité qui est inférieur à 10% lui confère un haut pouvoir calorifique et permet aux appareils de chauffage d’avoir un excellent rendement