Installation de VMC

Dans le cadre de vos travaux de rénovation, la ventilation est un sujet essentiel pour la qualité de l’air de votre logement.

Pourquoi mettre une VMC ?

L’installation d’une ventilation mécanique contrôlée (VMC) est primordiale pour évacuer et renouveler l’air de votre logement, le plus efficacement possible.

La VMC double flux

Comme la VMC simple flux et la VMC hygroréglable, la VMC double flux permet de faire entrer au sein de votre logement de l’air neuf provenant de l’extérieur. Cet air neuf entre dans  les chambres et les pièces de vie telles que le salon et la salle à manger, avant d’être évacué dans les pièces de service telles que la salle de bain et la cuisine par un groupe d’extraction doté d’un ventilateur.
La VMC double flux limite également les déperditions de chaleur de manière performante. Lorsqu’elle extrait l’air humide et vicié de votre maison, elle récupère au passage ses calories afin de préchauffer le flux d’air entrant dans la direction inverse. L’été, la VMC double flux permet de rafraîchir votre maison en chargeant l’air sortant de calories.
Selon la température extérieure, de l’air neuf peut être également introduit dans le logement sans échange thermique, par exemple pour rafraîchir votre maison la nuit pendant l’été. Ces changements s’opèrent de manière totalement automatique.
De tous les types de VMC, la VMC double flux est donc la plus performante, mais néanmoins la plus coûteuse.

Les marques

Soucieux de vous proposer du matériel de qualité, nous avons fait le choix de distribuer ces marques de VMC.

Notre équipe

A descriptive paragraph that tells clients how good you are and proves that you are the best choice that they’ve made.

Kristen Lewis

Founder

James O’Neil

Manager

Nataliya Stepulev

Receptionist